La coupe du monde est organisée chaque 4ans et dure généralement un mois. Ainsi, durant cette période, vous avez la possibilité de faire des paris et de faire des profits. Voici quelques paris que nous vous proposons pour vous faire énormément de gains.
Le Brésil, vainqueur du mondial
Le Brésil est un habitué du mondial. C’est d’ailleurs la seule nation qui a disputé toutes les éditions de la coupe du monde depuis sa création en 1930. Il est aussi le seul pays à en avoir gagné 5.
Et cette année encore, il est le grand favori. Il regorge de grands joueurs sur toutes les lignes. Il est dans le groupe G avec la Serbie, le Cameroun et la Suisse. Nous vous conseillons de tenter cette cote qui est de 5 au moins. Pour jouer, il vous suffit de vous inscrire et de parier sur des bookmakers.
Le Qatar, en huitième au moins
Le Qatar est le pays organisateur de la coupe du monde de cette année. Il a donc le privilège de jouer à la maison et a donc l’avantage du public. Ainsi, cela fait de lui un adversaire difficile à battre.
Le Qatar a toutes les chances de sortir de sa poule. C’est un scénario qui n’est pas impossible et nous vous conseillons de miser. La cote minimum proposée par tous les bookmakers sur la victoire de Qatar est de 10.
Le Portugal dans le dernier carré
Le Portugal est clairement l’un des grands favoris de cette compétition. Il regorge des joueurs de classes mondiales comme Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva ou encore Bruno Fernandez. Le Portugal , vainqueur de l’Euro 2016 a à cœur de faire un très bon mondial et peut donc atteindre les demi-finales.
Le Portugal est dans le groupe H avec le Ghana, la Corée du Sud et l’Uruguay. Nous vous conseillons de tenter cette cote qui est de 6 au moins.
Le Sénégal gagne le Pays Bas
Le Sénégal est l’un des pays africains présents dans ce mondial. Il est le vainqueur de la CAN 2021 et a une bonne équipe. Il est dans le groupe A et joue son premier match contre les Pays Bas le 21 novembre. Nous vous proposons une victoire du Sénégal pour ce match pour une cote de 6 au moins.
L’Argentine remporte la coupe
L’Argentine de Lionel Messi est aussi un grand prétendant au sacre final. C’est une équipe qui est sur une série de 32 matchs sans défaite. Lionel Messi rêve de ce mondial et peut être dans la forme de sa vie pour aider son pays à gagner. C’est une mise de cote 10 que nous vous conseillons.